Aujourd’hui je vous dis tout sur un complément alimentaire dont j’avais beaucoup entendu parler : La biotine .

La biotine ou Vitamine B8 a une action générale sur l’organisme et en particulier sur les cellules de la peau et des phanères. 

81-ApAgoHtL._SL1500_

On retrouve la biotine naturellement dans l’alimentation et en particulier dans les céréales complètes , la levure , le foie, les rognons, les œufs, les champignons, les haricots et les lentilles.

Elle est souvent conseillée en cas de perte de cheveux appelée « alopécie » et contre les ongles cassants

J’ai commencé ma cure début juillet et au bout d’une quinzaine de jours à peine , les effets ont commencé à se faire sentir au niveau des ongles . 

Ils ne se dédoublent plus, sont davantage résistants et plus épais. Mes cheveux commencent à apprécier aussi et recouvrent petit à petit une certaine santé . 

Je recommande vivement ce produit que j’ai moi-même trouvé sur Amazon pour moins de 15 € la cure d’une année entière . Oui , vous avez bien lu … Moins de 15€ pour 365 jours de traitement. 
Pas besoin d’avaler de gros comprimés matin, midi et soir . Un seul petit comprimé par jour suffit . 

Vous trouverez donc ci-dessous le lien direct du produit fabriqué par la marque Nu U nutrition.

https://www.amazon.fr/Biotine-Croissance-Suppl%C3%A9ment-tablette-Approvisionnement/dp/B011LY3S7U/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1474749846&sr=8-2&keywords=biotine

N’hésitez pas à me donner vos avis si vous avez déjà fait une cure comme celle-ci ou si vous avez envie de vous laisser tenter …