Aujourd’hui je vous dis tout sur ce sérum que j’ai décidé de tester il y a maintenant un peu plus d’un mois.

Il s’agit du sérum pour cils Revita’cils de la marque Vitry.

A quelques semaines de mon mariage , je me suis dis qu’il fallait que je trouve une solution pour refournir mes cils et avoir un regard de biche le jour J . J’étais partie pour acheter de l’huile de ricin, réputée pour la pousse des cils, sourcils, cheveux et ongles puis je suis tombée sur le rayon soin des ongles et des cils dans une parapharmacie de grande surface.

En regardant de plus prés, je suis donc tombée sur ce sérum promettant +43% d’épaisseur, +136% de volume et +40% de longueur en 15 jours.
Tant de promesse font rêver cependant, en général, ce genre de produit vous demande un quart de votre salaire pour au final peu de résultat. Et la ! Très bonne surprise puisque le sérum coûte à peine plus de 10€ ( rectification ). Ni une ni deux je décide donc de le tester.

Et c’est donc aujourd’hui, environ un mois après mon achat que je reviens vers vous pour vous donner mon verdict.

Je suis tout simplement bluffée. Le sérum tient vraiment ces promesses.
En une semaine à peine, j’ai remarqué que mes cils étaient déjà plus fournis et plus volumineux. J’ai décidé de commencer cette cure car je perdais 2 à 3 cils le soir lorsque je me démaquillais. J’ai fait en même temps que la cure de sérum, une cure de non-mascara pour optimiser les résultats. Croyez moi , je ne regrette absolument pas de ne pas avoir mis de mascara tout les jours durant un mois.

Il est conseillé d’appliquer trois couches de sérum après le démaquillage le soir avant d’aller vous coucher mais avec une seule couche déjà, les résultats ont été visibles chez moi.

Je ne peux donc que vous conseiller ce produit qui est bon marché, efficace en un temps très court et qui changera radicalement votre regard.