Bonjours à toutes, je vous retrouve aujourd’hui pour mettre au banc d’essai deux mascaras de la marque mondialement connue Gemey Maybelline : Le le Big eyes et le cils sensationnal.

 

Le BIG EYES : Pourquoi devrions nous l’ adorer 

Le premier mascara double-embout de Gemey-Maybelline permet de maquiller ses yeux à « 360° » . En effet ses deux brosses (une pour les cils du haut et une pour les cils du bas) permettent de travailler le regard dans toute sa dimension.

Gemey nous promet des cils supérieurs galbés, étirés et sans paquet grâce a sa brosse  » push up » en forme de spirale. Les cils inférieurs seraient sublimés grâce a la micro brosse qui capturerait tout les cils même les plus petits.

Le CILS SENSATIONNALS : Pourquoi devrions nous l’adorer 

Ce mascara serait un volumateur de l’extrême offrant un effet éventail pour des cils démultipliés d’un coin à l’autre de nos yeux de biche.

Sa brosse possède 6 tailles différentes de picots, qui attrape, révèle et volumise les cils. Un point diffère aussi dans sa formule puisqu’elle serait « allégée en cire, plus fluide et plus légère » et enroberait donc chaque cil d’un volume noir intense et le tout sans paquet. Zéro effet carton !

NB: Pour de meilleurs résultats, la marque conseille de « Déposer la partie creuse de la brosse à la base de vos cils et de faire une légère rotation vers le haut  pour attraper tous les cils et les gainer. Avec la partie bombée de la brosse, repasser sur vos cils pour leur donner encore plus de volume et les déployer à 180° tel un éventail. » Magiiiiiiiiie !

Entre les deux votre cœur vacille …

Pour vous aujourd’hui je teste ses deux mascaras pour voir lequel vaut vraiment le coup . A vous de juger

pixiz_551aa53be5a87pixiz_551aa476aafe1

pixiz_551aa5b42bf21

pixiz_551aab0ce0005                                         pixiz_551aa97fde34b

L’application pas à pas 

Les points positifs et les bémols du cils sensationnal : 

– La brosse attrape bien les cils des la racine

– Les cils sont bien déployés et recourbés

– Si on l’utilise comme le conseille la marque , il n’y a pas de paquet

– Pigmentation noire intense

– Longue tenue

– Beaucoup de produit sur la brosse, pensez à en enlever l’excès avant de l’utiliser.

-Moins pratique pour les cils du bas

Les points positifs et les bémols du Big eyes :

– La brosse en spirale permet de bien enrouler le cil de produit et le gaine dès la racine

– La petite brosse pour les cils inférieurs est top , elle permet d’intensifier le dessous de l’œil qu’on à souvent tendance à laisser de côté

– La texture est trop crémeuse selon moi , elle déborde facilement sur la paupière lors de l’application

– Met du temps à sécher

En conclusion , mon chouchou sera le ♥ cils sensationnals ♥ qui recourbe vraiment les cils et donne un regard envoûtant sans même eye liner ni fard a paupière , un simple coup de mascara vous habille .

♥ CILS SENSATIONNALS ♥